COMMENT CA MARCHE ? 

Quel est ce procédé de blanchiment des dents ?

Le blanchiment des dents est un procédé sécuritaire qui éclaircit la coloration de l’email et de la dentine d’une dent en utilisant une solution blanchissante qui est le free peroxyde. Cette solution mise en contact prolongé avec une dent casse les pigments qui se sont formés avec les années. Le système White Pro utilise 2 gouttières thermoformables (1 supérieure, 1 inférieure), qui sont portées sur les dents pour seulement 15 à 20 minutes par jour jusqu'à ce que vous avez atteint le niveau de blanchiment souhaité. De plus, l’ajout d’accessoire tel que la mini lampe et le spray permettent respectivement de diviser le temps de pause par 2 ou de renforcer l’action blanchissant avec spray activateur anti-tache.

D’où viennent les taches sur nos dents ?

La plupart des taches viennent de la consommation de tabac, d’alcool, de café, thé et de certains médicaments. Certaines dents sont aussi naturellement pigmentées ou colorées lorsqu’elles se développent.

Comment cela supprime t-il les taches ?

La solution utilisée dans les produits Pro White élimine les taches par une action douce qui blanchit les dents. L’agent actif dans le gel contient de l’oxygène et chasse toutes les impuretés de vos dents. Ce procédé redonne à vos dents leur couleur ivoire naturelle.

Des années d’essais cliniques ont démontré l’innocuité et l’efficacité de ce système. Plus de 95% des personnes traitées atteignent le niveau de blanchiment dentaire très satisfaisant.

De combien de gel ai-je besoin ?

10 ml vous permettront de faire 10-20 applications.
A raison de 0,25-0.50 ml par gouttière par jour, jusqu' au résultat désiré. Vous pouvez, si vous le souhaitez, espacer les traitements de quelques jours.

Combien de temps cela prend-il ?

Le temps pris dépend de plusieurs facteurs. A savoir dans quel état sont vos dents ?
Nous recommandons l’utilisation d’un kit pas plus de 30 min par jour.

Mes dents sont-elles vraiment plus blanches ?

Oui ! Les premiers résultats sont immédiatement observables après 1 à 3 applications. Une amélioration spectaculaire peut être remarquée après l’application complète d’un kit de traitement de blanchiment dentaire d’une durée de 5 à 14 jours.

Le blanchiment dentaire est-il efficace sur les couronnes et les pivots en porcelaine ?

Non, car le gel de blanchiment des dents blanchit uniquement les dents vivantes. Par ailleurs les dents artificielles ou restaurées (pivot, Inlay..) ne seront pas altérées par le blanchiment dentaire.

Pourquoi votre produit est meilleur que les autres blanchissants ?

Parce que la société white-pro est spécialisée en blanchiment des dents et renommée pour ses produits innovants en blanchiment des dents. White-pro fournit aussi bien les particuliers que les professionnels de la dentisterie.

De plus, certains kits utilisent des gouttières non modelables, ce qui a une incidence sur le gel puisque celui-ci n’est pas maintenu dans la bonne position. ertains gels blanchissants sont également trop épais ou alors trop fluides et s’échappent de la gouttière. Leur composition peut être aussi moins efficace avec un manque d’ingrédient actif ou à moindre concentration.

Tous les produits White pro sont en conformité avec la législation.

Ainsi, le procédé white-pro offre un blanchiment des dents, à moindre coût soit une alternative sûre et efficace aux techniques classiques.

Quel est le droit rétractation ?

Le client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour faire le retour des produits à white-pro pour échange ou remboursement sans pénalité à l'exception des frais de retour.

Il y a t il des effets secondaires ?

Certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité accrue au chaud et au froid juste après une séance de blanchiment dentaire cela est considérée comme parfaitement normal, sans aucune conséquence et disparaît complètement en 12h/24h. Ou bien ressentir des picotements sur les gencives, souvent sur les gencives sensibles ou abîmés, effet dû à un surdosage de gel (pour l'éviter vous devez enlever l'excédant se trouvant sur les gencives à l'aide d'un coton tige).
Ces irritations des gencives disparaissent généralement très rapidement. Il n'y a pas d'autres effets indésirables importants. 

Quels sont les contres indications ?

Malgré la sécurité des méthodes modernes du blanchiment dentaire des contre indications existent :

- les femmes enceintes ou allaitant.
- Les personnes ayant des dents ou gencives sensibles, incluant la sensibilité associée aussi récessions gingivales ou aux plombages défectueux.
- les personnes allergiques au perborate de sodium.
- les personnes souffrant de gingivite, de parodontites ou de caries avancées.
 

 En cas de doute, demander conseil auprès de votre dentiste.